Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brève-net
6 octobre 2006

journal de campagne de Gilou

Chers amis, Chers compatriotes, Chers camarades,

QUE FAIRE?

Voila la question qui me taraude l'esprit depuis hier soir, où avant de me coucher je parcourais le dernier catalogue "HERMES", distribué ce matin par mon gentil facteur de gauche.

Certes, ce n'est par hasard si cette belle couverture orange est arrivée jusqu'à ma boite aux lettres, mais passons.....

Belles photos, beaux mannequins et quelques habits.... c'est vrai, on sent Paris renaître.

Lorsque je lis un ouvrage, j'ai pour habitude de le lire jusqu'au bout, et bien m'en a pris car les dernières pages de ce catalogue sont consacrées à la description des objets mis en valeur par des photographe de génie.

La direction du catalogue à également la courtoisie d'indiquer à ses lecteur le prix de vente de ses articles (de mode).

Alors là c'était le bouquet (de roses rouge Hermès bein évidemment.....)

Pour un imperméable de cuir en crocodile, Mesdames, Messieurs, de couleur noir je vous propose de faire son acquisition pour la modique somme de 96.000€.

Oui 629.718,72 Francs pour un vulgaire cuir..., non certainement pas, du croco quand même...

J'ai d'abord cru à une erreur indélicate de frappe, mais j'ai très vite été rassuré car le blouson du même cuir n'est qu'à 54.000€.

Je sais qu'effectivement en fonction de la météo, un blouson peut être préférable à l'imper, d'où la nécessité d'avoir les deux dans le dressing.....

Alors voilà que faire?, je le demande au père Noêl ou pas?

J'hésite, je ne suis pas certain que mon dos puisse porter 9 années de smic en même temps, mais après réflexion il peut très facilement porter un petit but à la Zizou.....encore que je le vois mal jouer avec un imper sur la pelouse.

Alors voilà je ne sais que faire, et dans l'esprit de campagne actuelle je me demande si ça peut le faire de porter un si beau manteau lors des meetings ou tous simplement dans les urnes républicaines.

Tout dépend du candidat supporté me direz-vous, certes mais là aussi je ne sais que faire.....

Carnet de campagne selon Gilou Luxaplume le 5 octobre 2006

PS Merci de ne pas jeter le sky de mémé, je crois je vais le mettre en vente sur ebay avec une petite annonce trafiquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité